Nos diplômés

🎓✨ Une grande étape franchie !

Ce mardi, nous avons célébré nos petits grands de 3ème maternelle qui terminent leur cycle avec fierté et le cœur plein de souvenirs. Vous avez grandi, appris, ri, et partagé tant de beaux moments. Nous sommes si fiers de chacun d'entre vous ! 🌟

Bonnes vacances bien méritées, et bonne route en 1ère année ! Une belle aventure vous attend, et nous savons que vous allez la vivre pleinement. 🚀

Un immense merci à notre équipe enseignante qui accompagne chaque enfant avec dévouement, bienveillance et passion, jour après jour. Vous faites une différence qui durera toute une vie. 💛

Merci également à tous les parents pour votre confiance, votre implication et votre soutien tout au long de cette belle année. Ce partenariat est précieux et nous en sommes très reconnaissants.

Bel été à toutes et à tous ! ☀️🌈


Classe du dehors