L'équipe de sixième année a offert un petit cadeau pour fêter la fin de l'année de nos élèves. Un moment convivial entouré de plusieurs enseignants.
L'équipe de sixième année a offert un petit cadeau pour fêter la fin de l'année de nos élèves. Un moment convivial entouré de plusieurs enseignants.
dans P6 - 6ème Primaire