Bénédiction des cartables à l'école Paroissiale

Ce vendredi matin, l'Abbé Claude est venu à l'école pour rencontrer les enfants des classes maternelles.

Une petite célébration "la bénédiction des cartables" avait été préparée par les élèves et leurs enseignantes.

-> "En première maternelle, nous souhaitons jouer, faire de la peinture, manger la collation ensemble, faire de la gym avec Mme Camille et vivre de belles journées sans pleurer."

-> Deuxième maternelle "Pour une nouvelle année remplie de joie, de rencontres, d'amitié et pour apprendre plein de nouvelles choses."

-> Troisième maternelle " Nous souhaitons apprendre de nouvelles choses, apprendre à connaitre notre classe, partager et échanger avec nos copains dans la joie et la bienveillance. Nous sommes fiers d'être nous!"

Deuxième bénédiction des cartables mais cette fois pour les classes primaires !

Un très beau moment en chansons et au soleil !

Association des parents !